Trouver et proposer une cohérence de style et de matière pour une harmonie totale.

Des cuisines qui réunissent intemporalité et actualité

DISTHA Cuisine a été créé en 1991, il y a presque 30 ans, sur le postulat « vous êtes différents, nous aussi ». Le but était de rompre avec les codes de l’époque dans l’aménagement de notre habitat. C’est dans cet état d’esprit que le gérant, Thierry, a choisi les productions italiennes, plus novatrices et qualitatives. Aujourd’hui, DISTHA est une entreprise familiale, Adeline ayant rejoint l’entreprise en 2012. Désormais le père et la fille travaillent ensemble dans la même philosophie, toujours proposer une conception personnalisée et un service sur mesure à ses clients.

Spread Photo

Thierry

Ayant une formation de dessinateur industriel, il a très vite eu envie d’aller plus loin et il s’est tourné vers la création en prise directe avec les particuliers. Thierry préfère la cuisine, les dressings et les rangements, son côté « organisation » et « ergonomie » sans doute !

Spread Photo

Adeline

Après avoir fait ses armes auprès des professionnels, elle a eu envie de mettre son sens créatif au service des particuliers. L’envie de leur dessiner des espaces de vie où l’on se sent bien, où l’on a envie de passer du temps. Elle rejoint donc l’entreprise familiale en 2012. Adeline préfère les espaces de vie ouverts type cuisine ouverte sur séjour/salon pour penser et structurer l’espace dans son intégralité. Trouver et proposer une cohérence de style et de matière pour une harmonie totale.

Témoignages

Projets réalisés à Bruxelles très réussis grâce à des artisans très professionnels. Premier achat de cuisine, M. Poulain et son équipe étaient à l'écoute, offrant de judicieux conseils sans pousser à l'achat, très disponibles et sérieux. Dès lors, aucune hésitation pour continuer à rénover avec cette équipe une salle de bain et deux dressings. Une game de produits de style, grand qualité et de dernier cri. La rénovation, à distance, avec beaucoup de contraintes temporelles et professionnelles fut très facile avec cette entreprise que je recommande et reprendrai si nécessaire.